06 17 94 54 10

A propos de Légèreté d'Être

Massage bien-être et coiffure

A qui s’adresse Légèreté d’Être ?

Légèreté d’Être s’adresse à tout le monde. C’est pour cela qu’il est très apprécié en cadeau.

Pourquoi l’enseigne « Légèreté d’Être » ?

Les bienfaits de la combinaison Massage bien-être / Coiffure et un lieu propre à la sérénité favorisent une légèreté d’être !

Qui suis-je ?

découvrez Anne, la créatrice de Légèreté d’Être

Je viens du monde de la coiffure. Cela fait 30 ans que j’exerce dans divers salons tels que Jacques DESSANGE, MANNIATIS, COURREGE, Jean-Louis DAVID, sur la capitale, puis Rennes et Saint-Malo où j’ai créé Légèreté d’Être en 2012.

Mon expérience de coiffeuse spécialisée en soin du cheveu m’a permis de découvrir le succès du massage bien-être pensant le shampoing ! De là, mon évolution de Coiffeuse à Masseuse !

Je me suis formée lors de stages spécifiques sur le modelage crânien, trapèzes, cervicales, dos, pieds et mains, avec des ostéopathes, kinés, acuponcteurs, maîtres de Qi Qong, Tai Chi, Yoga et lors de mes voyages en Asie. Des formations au conseil en image et en  morphopsychologie sont venues compléter mes formations au massage bien-être du cuir chevelu et du corps.

La technique du modelage crânien est inspirée de rencontres, formations et voyages. Je l’ai donc personnalisée. Cela requiert un certain doigté et une bonne connaissance des techniques de massage. Devenir masseur, c’est développer ses propres techniques, fruits de l’expérience et de l’hypersensibilité. L’intention que l’on y porte influence la qualité du massage. Ces soins se réalisent dans la complicité masseur / massé.

Mes plus belles récompenses sont vos témoignages !

justo suscipit risus ante. Praesent ut non